Micka57 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour a tousvoila mon souci depuis peu ma 528I E39 M52 tourne trés mal au ralenti debimetre changé,vanne de ralenti,reniflard et ses durites,capteurs testés ,bougies neuves,bobines testées ok et la j'ai remarqué il y a 5 bougies electrodes noir et une qui reste blanche si vous avez une idée merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 16 avril 2015 et les sondes lambda elles disent quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka57 0 Posté(e) le 17 avril 2015 merci pour ta réponse, je les test comment et sa pourrai expliquer la couleur des bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 17 avril 2015 commence par faire une analyse de gaz d echappement dans un garage ou un CTça coute pas chere et ca en dit longet oui ça peu venir des sondes la couleur des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka57 0 Posté(e) le 20 avril 2015 je pense que sa rien avoir avec mon probleme mais la batterie se vide toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Re;a priori, cela n'a pas de rapport, sauf si ta batterie ne charge plus, et si ta tension de batterie est trop faible.le témoin fonctionne?si oui!ouvre un autre post!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka57 0 Posté(e) le 27 avril 2015 se sujet http://forum.darkgyver.fr/t27637-e36-m52-an95-pollue-trop-et-ne-tourne-pas-correctement ressemble a mon probléme et moi j'ai 5 bougies foncé et une blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Re; pour smeltrès probablement un problème de régulation lambdaest ce que le problème est le même moteur très chaud après un long trajet, ou alors moteur froid 1 minute après démarrage?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka57 0 Posté(e) le 28 avril 2015 oui a chaud ou a froid pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Re;ceci est très étrange....;fais un enregistrement du moteur pour que l'on entende le problème.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka57 0 Posté(e) le 28 avril 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka57 0 Posté(e) le 28 avril 2015 les bougies 5 noirs et une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka57 0 Posté(e) le 28 avril 2015 il y a de l'huile qui coule au niveaux de la fléche; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Re;c'est arrivé d'un coup????Tu n'aurais pas poussé en sur-régime juste avant ou un truc du genre????faut inverser bougies et bobines....mais tu notes bien la position de chaque bougie avant et aprèstu intervertis aussi les bobines mais sur un autre cykindre*tu notes aussi les positionspar exemplesi le cylindre 5 (blanche) est défectueuxtu mets la bougie 5 sur le cylindre 1 (et inverse)la bobine 5 sur le cylindre 2 (et inverse)tu roules un momentdu coup, si la bougies est HS, le défaut sera ensuite sur le cylindre 1etsi la bobine est HS le défaut sera sur le 2si le prob est ailleurs, le défaut restera en 5....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka57 0 Posté(e) le 29 avril 2015 merci de ta réponse pourquoi le sur régime ?et pour les bobines et bougies j'ai deja fait se test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Re;car ton moteur tourne sur 4 ou 5 cylindres.la bougie plus claire n'est pas "blanche" mais elle n'a jamais explosé!pour ainsi dire .... elle est neuve!si tu as réellement fait (exactement) le test dont je parle plus haut et que cette bougie a toujours cette tête après ce test, alors elle a un défaut de fabrication.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka57 0 Posté(e) le 29 avril 2015 donc la elle aurai un cylindre HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 avril 2015 DarkGyver a écrit:si tu as réellement fait (exactement) le test dont je parle plus haut et que cette bougie a toujours cette tête après ce test, alors elle a un défaut de fabrication.....@+si tu ne l'as pas fait.... fais le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka57 0 Posté(e) le 29 avril 2015 le cylindre ou il y a la bougie blanche aprés en avoir mis une autre elle ressort noyéet l'huile qui sort de l'echappement c'est mauvais signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Re;tu devrais prendre les compressions....A mon avis, tu as un cylindre ou deux dans le sac.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 29 avril 2015 darkprend les compressions le N6 est cuitos surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites