Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijidu91

[E46 M52 an00] Cale en roulant et ne redémarre pas

Messages recommandés

Bonjour, alors je suis l'heureux propriétaire d'une BMW 323 CI, mais ces derniers temps celle ci me fait des misères.

Alors elle commençait par avoir du mal à démarrer (1 fois sur 4 voir 5) et après ça elle ne tenait pas le ralenti et calait. j'ai vu que dedans une petite batterie était mise et je l'ai remplacé par une bien plus grosse et depuis elle démarre au quart de tour, mais dès que je fais quelques mètres elle se met à caler et alors là impossible de la faire redémarrer à part en débranchant la batterie et en la rebranchant et là si je fais ça, bah rebelote au bout de quelques mètres elle cale.

Je me suis donc renseigné et j'ai pu voir que ça pouvait venir de pas mal de chose comme :

-Capteur Arbre à cames Echappement
-Capteur Arbre à cames Admission
-Capteur Vilebrequin
-Débimètre
-Actuateur de ralenti
-...

J'ai essayé avec mal de commencé à tester les Capteurs d'Arbre à Cames, mais ça à l'air un peu laborieux, c'est pour cela que je viens à vous pour que vous me sortiez de ce pétrin et que je puise pleinement profité de celle-ci.

MERCI bien d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même en essayant de débrancher les Capteurs, au ralenti je ne ressent pas de grand changement.

Après je ne l'ai pas essayé comme ça sur route mais je pense que le résultat sera identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé les deux capteurs d'arbres à cames (d'occasion) et toujours le même résultat.

Personne ne sait donc d'où peut venir la panne ? HELP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, fais un diagnostic, tu gagneras du temps,
Le débitmètre la mettrait en sécurité mais ne couperait pas le moteur,je pense plus au capteur pmh, sans lui ça ne démarre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...