SLIN68 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Hello tout le monde Hello dark .Petite mésaventure de pâque j ai le bras arrière gauche en deux morceau (trottoir grrrr ) donc petite question est ce qu il y as un tuto qui traine j ai vite fais le tour et j ai rien trouver . J ai mis a jour ma cotise pour 2015 Merci pour vos retour cordialement nils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 7 avril 2015 bonjour,c'est une blague ????????????Première fois que j'entend dire ça , sans accident .juste un trottoir.................... Etrange l'affaire .Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Moi aussi j'ai été sur le cul quand j ai vu ça faut dire que le trottoir était assez haut et la marche arrière un peu rapide mais à ce point je pensai pas et un pneu de une semaine dans le sac pour couronner le tout :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 7 avril 2015 jante , roulement , amortisseur ,coupelles , ETC... à bien vérifier..................( j'espère que le cardan a supporté le choc indirect.)Ensuite ,c'est comme ça que certains bruits apparaissent. Ne reste plus qu'à attendre que les modérateurs répondent................. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Que le bras la jante à rien le reste non plus ouff j arrive pas à comprendre comment ça a péter j ai jamais vu ça !!!Merci pour ta réponse je reste en attente Bonne soirée cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Regarde le schema et met nous le lien pour voir ce qui a casser exactementEnsuite on verra les verifications qui s imposent et la procedure de depose/repose de la piece en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Merci smeldeplomb c la pièce n1http://i19.servimg.com/u/f19/19/01/88/80/image11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Petite question mais je pense avoir la réponse ...lolJe n ai plus accès au tuto mais vu que je viens à peine de reprendre la cotise aujourd'hui je pense qu il faut attendre un peu :-) Merci Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 avril 2015 oui tu pourra quand tu auras change de couleur pas compliquer a remplacer...il te faudra un cric rouleur pour mettre le demi train en contrainteregarde si la N18 n as pas plie en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Sur le coup sa me rassure quand même j attaque ce soir Merci encore smeldeplomb Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 8 avril 2015 bonjour,Essaies de prendre une photo du bras cassé STP................... merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Hello safariman je te fais ça d que j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Bon j ai un bras complet pour 150 euro est ce qu il vaut mieux que je commande les Silentbloc et que je les change si déjà je démonte le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Bizarrement le collègue à vendu trois bras en moins d un mois ???? À chaque fois sur e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Voilà la photo et aucune trace d impact mi pas comprendre mais bon le mal est fait! :http://i19.servimg.com/u/f19/19/01/88/80/image13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Hoi.ouuuuu ca c est de la casseUne paille dans le metal surementEmmene le chez BM et demande une prise de garantie au service apres venteOu expertise de la piece par leur serviceTu precise que c est une piece de securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Hello tout le monde je viens vous uinformer que la belle est de nouveau sur ces roues :-) mais autre problème : J ai un doute sur le parallélisme qui viens d être fais ... Je vous joint le rapport si quelqu un à une idée http://i19.servimg.com/u/f19/19/01/88/80/image14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Bras changer on peut fermer ce poste merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites