razzortec 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Finalement j'ai acheté le X3, dont j'avais parlé ici http://forum.darkgyver.fr/t27149-e83-m57tu2-09-conseil-suite-a-casse-chaine-de-distributionLa E39 que je possède depuis 10 ans est en vente Y'a pas à dire, la E39 , au niveau qualité, est quand même un cran au-dessusDu coup, il faudrait rajouté la E83 au niveau du (VIN:GW64637), le temps de la vente.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Il faudrait ptete le VIN de ton X3A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razzortec 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Oui bien surVIN WG44163Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikiguad 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour,J'ai lu hier sur un autre forum qu'un possesseur de X3 N47 avait été informé d'une action de rappel de la marque avec remplacement de toutes les pièces en cause dans la distribution avec prise en charge totale à l'exception des fluides,immobilisation une semaine.Son véhicule n'était pas en panne,il était en concession pour vidange.Ce rappel constructeur serait en date du début Mars 2015.A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikiguad 0 Posté(e) le 5 avril 2015 RECTIFICATION :le rappel est en date de JANVIER 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Il est le titre de ce sujet?ex:[e36 M51 an95]Ne démarre pasMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razzortec 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Finalement, mon fils reprend la E39, il faudrait donc rajouter l'ancien VIN.(GW64637)Et comment je fais pour payer la cotisation supplémentaire ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites