steph841 0 Posté(e) le 29 mars 2015 bonjour je viens vers vous pour votre aide j ai monte des combines filetes malheureusement les amortisseur touches au niveau de la jante/pneu pour detail jante en 17 pouce avec dessus du 225/45/17 du coup j ai un ami qui m a prete des combine simple ressort raceland et la pas de souci merci d avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Question bête:Est ce que ce type d'amortisseurs est prévu pour ta voiture?? (année etc )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph841 0 Posté(e) le 29 mars 2015 oui j ai bien regarde avant de commander sur le site l année pour mon vehicule je vous fait le copier coller du descriptif ci-dessous KIT AMORTISSEURS + SUSPENSION COMBINES FILETES AVANT ET ARRIERE POUR BMW SERIE 3 E36 90-98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 31 mars 2015 pour le titre de ton post conforme au forum:[E36 M40 an91]Probleme amortisseur avant.pour tes amortisseurs ont ils la ref ETK qui correspond à ta voiture?http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=CA31&mospid=47436&hg=31&fg=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph841 0 Posté(e) le 8 avril 2015 roadrunner ton lien est parfait mes pour des amortisseur d origine pour mon cas j ai mis des combines filetes j ai apele le service client ou j ai achete les amortisseurs et je crois qu ils se sont trompes j ai envoye les documents qui me demande mais ils m ont envoye des amortisseurs pour ma voiture mais modele 92-98 et non 90-98 donc j attend une reponse a mon mail de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites