bdirimed 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour a tous,Je possède une E46 N40 et j'ai des problèmes de perte de puissance ainsi qu'instable ralentie à froid juste après avoir changé le AC compresseur. Auparavant, j'ai eu ce problème et seulement la puissance a ete fixé automatiquement après avoir changé les pièces suivantes avec des OEM:-Debimetre-Sondes lambda-Catalyseur-Filtre( huile/air/essence)-Pompe essences-Bougies-Injecteurs-Deux régulateurs (realoem.com/bmw/showparts.do?model=AY11&mospid=47623&btnr=11_3189&hg=11&fg=25 (4 et 5))Le problème de puissance est fixé mais sans savoir la cause en question. Voila maintenant après avoir remplacé le AC compresseur, le même problème est présent encore. Je soupçonne q'un fuite d'air est présent quelque part car les pièces touchées en question sont responsable d’admission/éjection d'air (a ma connaissance). J'ai bien utilisé le INPA afin de savoir si un capteur est HS. J'ai trouvé une seul erreur lié au catalyseur qui se présente après avoir roulé quelques dizaines de Km. Mais je pense que le catalyseur n'est pas OEM causant des fausses lectures au niveau des Sondes lambda. Je pense pas que c'est le problème pour la perte puissance aussi car ça été remplacé dés le début. Si vous m'aidez a chercher la cause de ce problème, je serai vraiment reconnaissant.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites