cyril85 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Bonsoir je souhaiterais avoir des informations pour la dépose de la culasse, ou piger ? Avec quoi? Quel outils? Car j'ai eu la maladie des clapets d admissions mais par chance le clapet et remonter dans le collecteur par contre il manque l'axe qui lui a du descendre.Je précise la voiture tourne sur 3 cylindre, manque de puissance et ne monte pas à + de 3000 tr/MinBiensur je ne roule plus avec pour le moments. BMW ne veut même pas démonter pour voir si c'est récupérable. Pour eux c'est un moteur en échange standard à 7000 euro sans MOMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Merci d'éditer un titre au format du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril85 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Bonsoir désolé. Comment modifier mon titre super?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 27 mars 2015 format de titre corrigeregarde dans les outils de l asso tu vas trouver ton bonheurmais il faut etre adhérant pour avoir acces a la location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril85 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Vous aller dire que je suis gauche, mais je trouve pas les outils. Etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_bern318ti 0 Posté(e) le 27 mars 2015 ,Les outils sont là:http://www.forum.darkgyver.fr/f54-outillage-atadarkCependant, je ne crois pas que tu puisses y prétendre étant donné que le prêt de ces outils est strictement réservé aux membres de l'association.Si tu n'est pas à 10 € près, inscris toi, tu en seras récompensé car tous tes soucis seront résolus.A bon entendeur!!!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril85 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Merci beaucoup pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites