jeannot04 0 Posté(e) le 23 mars 2015 bonjour a tous j'ai une petite question, je vais changer de compteur km,pourriez-vous me dire si une fois mon compteur neuf remonter il va retrouver son kilométrage d'origine ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 26 mars 2015 tu veux la rajeunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot04 0 Posté(e) le 27 mars 2015 En ce qui concerne,les compteurs oui; Nappe connecteur écran LCD hs .Compteur de vitesse hs (aiguille monte et descend en roulant ).d'où ma question: Si en rebranchant les compteurs, je vais retrouver mon kilométrage d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 31 mars 2015 jeannot a écrit: Si en rebranchant les compteurs, je vais retrouver mon kilométrage d'origine ?Non!Est ce que tu as signalé ton message ici:http://forum.darkgyver.fr/t27397-adherents-atadark-dans-votre-interet-creation-post-prevenez-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot04 0 Posté(e) le 3 avril 2015 bonsoirhonnêtement je n'y est pas penser, normalement demain je reçois le matos je vais le monter et si sa ne fonctionne pasje poserais ma question aux adhérents-atadark merci roadrunner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites