hackeurs50 0 Posté(e) le 22 mars 2015 bonsoir,je vient vers vous en quelques mots e36 318 tds 1999depuis quelques temps j'ai déjà remarque que mon LDR dans mon vase d'expansion et froid, tiède après 100 km et pas de pression quand je le devise je ne vois pas de bouillonnement dans le vase d'expansion également la durite du haut est tiède le calorstat a était changé il a quelques mois j'ai pensais à la pompe à eau mais j'aimerai avoir votre avis merci à vous hackeurs50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_bern318ti 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour, Tu postes pour une 318tds alors que ton profil correspond à une 318 is.Si tu n'es pas membre de l'association, tu ne seras pas aidé.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackeurs50 0 Posté(e) le 23 mars 2015 bern318ti a écrit:Bonjour, Tu postes pour une 318tds alors que ton profil correspond à une 318 is.Si tu n'es pas membre de l'association, tu ne seras pas aidé.@++bonjourc'est normal j'ai changé de véhicule entre temps dans profil pas moyen de modifié la voiture (j'ai pas trouvé) et effectivement je suis pas membre bonne semaine hackeurs50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 23 mars 2015 re d apres ce que tu décris je e vois rien d anormal est ce que u vois le retour du ldr dans le bocal ?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans le post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 6 avril 2015 pas de nouvelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 avril 2015 pompe a eau hs = surchauffela question a sa reponseprobleme resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites