starscream11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour Alors j'ai un problème sur ma 535i e39 il y a le chauffage et la climatisation qui ne souffle qu'en position bas même si j'appuie sur le bouton de position haut ou de face sa ne sort quand bas j'ai donc changer la commande de chauffage et létage de sortie mais le problème y est toujours. merci à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starscream11 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour alors quelque un peu m'aider ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifala 0 Posté(e) le 2 mai 2015 salut.tu entends bouger les volets électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starscream11 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Salut merci de te pencher sur mon problème donc non je n'entend rien sa souffle direct en bas et quand j'appuie sur les autre bouton rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifala 0 Posté(e) le 3 mai 2015 ça viens peu être de ta commande de clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites