Anakin001 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Bonsoir à Tous,je constate des vibrations du moteur à froid, le levier de vitesse vibre et même tremble au ralenti je le vois bouger en roulant a régime stabiliser des petits à coup sont présent, plus d’à coup à chaud mais des vibration qui pour moisont anormal remonte du levier de vitesse.Au renlenti à chaud capot ouvert si je pose mes mains sur le cache moteurça vibre pas mal... un tracteur c'est mieux !!une chose qui à peut être un lien quand je coupe le contact j'entends un bruit du genre"crouiiiic"je pense à truc du genre bruit de poulie/courroie mais je n'en suis pas sûr! j'ai tenter ce weekend de contrôler la poulie damper pour voir si pas de craquelure, c'est pas accessible du tout.j'ai démonter la plaque ou il y a les fermeture du capot mais ensuite est ce que je peux enlever sans risque les trois torx qui tiennent une plaque fine en plastique au dessus du radiateur et ainsi pouvoir retirer le ventilo par le haut? Elle a 120mkm j'ai fait la vidange récemment huile 0w30 filtre huile mais pas encore le GO + unité de filtration qui est 100% plastique pas avec un filtre mousse comme celle que j'ai démontée est ce que ça peut jouer ...je crois que je viens d'entrer en galère...!je sais pas si j'ai été clair pour mon premier poste, vos conseil seront les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 mars 2015 dans le groupe membre 2015 ATADARK !!! d'avoir adhéré au principe de cette association à but non lucratif.Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. ***********************************La description de tes symptômes me fait d'avantage penser à ** soit un problème de volant bi masse, ou ** à la conjugaison deux problèmes (poulie damper + injecteur HS ou injecteur + supports moteurs HS et/ou non pilotés)A ta place, je démonterais juste la courroie accessoires, http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-991-991-remplacement-de-la-courroie-d-accessoires-m57.htmlpuis je démarrerai sans elle pour voir si les symptômes changent. (faire tourner le moteur que deux minutes.... )@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin001 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Bonsoir! je vais suivre tes conseils et commencer par démonter la courroie d'accessoire en espérant que ça ne soit qu’un galet tendeur qui fasse ce bruit là!...je te tiens au courantmerci pour le tuto.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 mars 2015 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelkin 0 Posté(e) le 2 avril 2015 bonsoir anakin001,alors as tu du nouveau dans ton problème?merci pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 avril 2015 zelkin a écrit:bonsoir anakin001,alors as tu du nouveau dans ton problème?merci pour la suite.Bonjour; je pense que ceci te concerne....http://forum.darkgyver.fr/t22386-droits-d-acces-reinscription-membres-2014-et-adhesions-membres-2015@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites