yac31tkt 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour tout le monde , J au un problème Sur ma 745 i n vin DM57026 .Lorsque je tourne le volant ou que j'accélère fort, il y a un petit bruit bizarre qui s'accélère si j'accélère . Je pense que c'est le galet tendeur mais j'en suis pas sur ! J'ai aussi une petite fuite au niveau de la pompe de direction et je dois rajouter du liquide de temps en temps? Qqn peut il m'aider ? Y a-t-il un tuto pour le remplacement galet tendeur courroie d'accessoire car je compte changer le kit! Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Pour ton VIN c'est ok,par contre tu as déjà ouvert un sujet identique à celui-cihttp://forum.darkgyver.fr/t27271-courroie-d-accessoireje déplace ton post et supprime l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Re;a ta place, je vérifierais plutôt la poulie damper et la pompe elle même en enlevant juste la courroie.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yac31tkt 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Merci beaucoup . Mais une fois la courroie enlevée , comment pourrai je savoir de quoi ça vient exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Re;tu commences par vérifier le jeu de la couronne externe sur laquelle repose la courroie par rapport au moyeu de la poulielis ceci!http://forum.darkgyver.fr/t27190-e36-m41-an94-bruit-moteur@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yac31tkt 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Ok merci beaucoup ! Je vais vérifier s'il ya du jeu et s'il y en a c'est que c'est ça , et s'il n'y a pas de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 mars 2015 faire tourner pompe de direction, galets , alternateur etc.... à la main pour trouver lequel fait du bruit.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yac31tkt 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Merci beaucoup dark! Je regarde ça ce week end je vous tiens au courant! Bonne après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 mars 2015 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yac31tkt 0 Posté(e) le 21 mars 2015 DarkGyver a écrit:tout bon!@+ bonjour dark! je viens de tout controler et c'est la poulie de la pompe de direction qui fait du bruit lorsqu'on la tourne. je pense que c'est le roulement qui est hs. puis je le remplacer ou faut il changer la pompe. est ce difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Re;faut remplacer la pompe.... pas le choix!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites