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PRO44

323IA TOURING E36 M52 ne tient plus le ralenti à chaud

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Slt à tous,

Du jour au lendemain, uniquement à chaud, je cale (mon ralenti est d'origine assez bas : 600tr/mn).
Donc à l’arrêt la voiture tient 1mn et d'un coup le régime baisse et hop je cale, généralement je redémarre une fois, elle recale et ensuite impossible de redémarrer, alors j'insiste, je tire sur la batterie, elle se remet difficilement en marche, parfois ça tient d'autres fois non, il faut la laisser refroidir.
Ce que j'ai fait, j'ai nettoyer l'actuateur, le débitmètre et les boitiers papillons, j'ai remplacer le soufflet entre le débitmètre et le premier boitier papillon l'autre était en ruine.
J'ai fait un test à l’arrêt pendant 1/2 h et ça a tenu.
Donc ensuite, je part en ville, au premier stop, pas de soucis mais au premier feu rouge, elle cale, je la redémarre, elle cale , j'insiste une fois en tirant sur la batterie elle redémarre, broute et cale, je ré-insiste, elle accroche je l’emmène point mort à 6000/7000tr, il y a des trous à l'accélération et elle cale. Têtu de Breton que je suis, je la relance difficilement, je la pousse à nouveau dans les tours, elle tient, je la maintien à 1200tr/mn pieds sur le frein et l'accélérateur, le feu passe au vert; je me gare sur un parking, point mort,et elle parait tenir. Je coupe tout, je fait ce que j'ai à faire, je repart avec, elle ma ramène à la maison, je tente à nouveau de la laisser au ralenti je l'ai testée 20mn et elle à tenu.

Inquiétant, je me sent pas serin, bien sur on pense à une prise d'air ou serait ce une bulle d'au dans l'essence que j'aurais pu évacué en le poussant dans les tous à l’arrêt, je ne sais pas.

Vous les gars, cela vous parle, avez-vous des question?

Kenavo

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Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.


http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm


http://www.forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum.

Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :

[E.. M.. an..] description succincte du problème



E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production

Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus

Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement



tu pourras ensuite communiquer ton VIN et éditer un titre au format oui

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IMPORTANT : Les titres des topics doivent être très explicites et respecter le format suivant :
[Type carrosserie - Type Moteur - année de fabrication] type de panne ou demande de renseignement.

Exemple : [E34 M51 an94] Problème de surchauffe moteur

Pour identifier votre BMW afin de connaître le Type de carrosserie, le Type Moteur et l'année de fabrication, cliquez ici !

Les Topics à titre racoleur (Urgent !!!!!!, Help !!!!!!, En panne !!!!) ou non-explicites (c'est à dire sans la voiture et/ou sans le problème posé) seront supprimés sans avertissement. Idem pour les titres tout en majuscules.

L'application de ces règles a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à reformuler les titres des messages.
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes !!!
Tout ceci est donc dans votre intérêt Wink

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