Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poussin06

[e39 m57 année 2002] qu'elle est la température moteur optimal

Messages recommandés

Bonjour à vous tous je viens de changer mes deux calorstat egr et moteur et je me rends compte que dans les fonctions cacher du tableau de bord fonction 7 ma température moteur regule entre 90 et 96 degrés suivant la charge moteur vous en pensez quoi pour information tous les radiateurs ont été nettoyer l'eguille de température moteur et bien à midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour merci de votre réponse sa m'inquiétait un peut de la voir moteur à 96 degrés surtout que le calorstat et prévu pour s'ouvrir à 88 degrés et vous savez à combien s'enclenche le viscocoupleur (en grand ventilé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en grand ventile ???
le visco s enclenche franchement c est tout
ensuite il tourne au meme regime que le moteur
normalement il faut rester un certain  temps a larret dans les embouteillages pour qu il rentre en action aux alentours de 105 °

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai pris l'autoroute hier au bout de 300 km température moteur à 95 degrés durite supérieure du radiateur côté culasse chaude bien chaude durite inférieur du côté Calorstat moteur froide mes deux calorstat sont tous neufs la température moteur m'a pas dépasser 97 degrés
Mais je pense que la durite inférieur du radiateur devrais être chaude vu que le calorstat moteur s'ouvre à 88 degrés alors que la température moteur à 95 degrés et durite froide je trouve ça bizarre pour information aucune surpression au niveau du vasse extension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...