poussin06 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour à vous tous je viens de changer mes deux calorstat egr et moteur et je me rends compte que dans les fonctions cacher du tableau de bord fonction 7 ma température moteur regule entre 90 et 96 degrés suivant la charge moteur vous en pensez quoi pour information tous les radiateurs ont été nettoyer l'eguille de température moteur et bien à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan bellamy 0 Posté(e) le 13 mars 2015 bonjour , temperature normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin06 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour merci de votre réponse sa m'inquiétait un peut de la voir moteur à 96 degrés surtout que le calorstat et prévu pour s'ouvrir à 88 degrés et vous savez à combien s'enclenche le viscocoupleur (en grand ventilé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 17 mars 2015 en grand ventile ???le visco s enclenche franchement c est toutensuite il tourne au meme regime que le moteurnormalement il faut rester un certain temps a larret dans les embouteillages pour qu il rentre en action aux alentours de 105 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin06 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour j'ai pris l'autoroute hier au bout de 300 km température moteur à 95 degrés durite supérieure du radiateur côté culasse chaude bien chaude durite inférieur du côté Calorstat moteur froide mes deux calorstat sont tous neufs la température moteur m'a pas dépasser 97 degrés Mais je pense que la durite inférieur du radiateur devrais être chaude vu que le calorstat moteur s'ouvre à 88 degrés alors que la température moteur à 95 degrés et durite froide je trouve ça bizarre pour information aucune surpression au niveau du vasse extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites