bandit01 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour J'aimerais savoir comment démonter sans casser le hayon pour pouvoir accéder au 3e feu stop. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Il faut d'abord déposer le béquet.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit01 0 Posté(e) le 29 avril 2015 gyropinpon a écrit:Il faut d'abord déposer le béquet.A+ Déposer la bequet?? Après avoir cassé la plastique à l'intérieur pour voir s'il y avait pas un boulon à enlevé j'hesite à le demonter par l'extérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Envoi moi ton adresse mail en MP, je t’enverrais la procédure de dépose du becquet.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour!La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet les non membres n'obtiennent d'aide que pour un seul problème sans adhérer. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites