choucky71 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour à tous! Donc comme vous devez vous douter, j'ai un soucis avec ma prépompe et je suis donc en train de tenter de résoudre ce problème avec la fiche "Test de prépompe". Me voila à l' étape 5 où je devrais avoir une tension de 12V à la cosse du socle sur laquelle va la borne 30 du relais et une masse,mais là,pas de 12V. Il est stipulé dans la fiche de remonter le cheminement du fil (rouge) en question jusqu'au bornier + qui se trouve dans le "boitier relais". Voici donc mon interrogation , où se trouve ce bornier +? Dans ce même boitier coté passager? Car moi,le fil sort du boitier en partant directement dans le faisceau. Où va-t-il après? Je vais devoir tout démonter le faisceau qui passe sous le réservoir de liquide? Merci beaucoup d'avance et bonne fin de journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucky71 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Re-bonjour, est ce que quelqu'un à déjà roulé avec une pré-pompe branchée en direct,gérée genre de l' intérieur avec un interrupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucky71 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Merci beaucoup de votre aide et de votre réactivité,problème résolu!Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites