christt151 0 Posté(e) le 28 février 2015 Bonjour à tous et longue vie au site!Suite à un accident, la sonde de température extérieure a disparue, je ne trouve même pas la fiche où elle se raccorde!J'aimerais donc changer carrément le fil électrique de cette sonde!Où puis-je retrouver son branchement?Merci d'avance pour les réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 février 2015 Ta sonde se trouve sous la pièce 14 de cet éclaté, mais coté droit.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL91&mospid=47540&btnr=51_2427&hg=51&fg=75J'ai une photo, plus ou moins bonne ou tu aperçois la couleur d'un fil ,l'autre ne devrai pas être loin sur ta voitureROUGE/BLEU mais l'autre......A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Re; pour gyroTu la trouveras facilement si tu enlèves juste quelques vis de jonction entre passage de roue et pare choc.probablement un fil arraché ou prise oxydée.si tu dois réparer le faisceau, alors procède comme cecihttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-987-987-technique-de-reparation-de-faisceau-electrique.htmlla sonde de température iciavec le boitier de prise et les pinshttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL91&mospid=47540&btnr=65_0279&hg=65&fg=70@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 1 mars 2015 salut ! ici exactement: elle est directement relié au combiné d'instrument par les deux fils rouge/bleu et fil bleu/brunsuivant ton combiné " modèle " le shéma ci dessous peut etre faux. mais pour te donner une idée de sa connexion: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Re;si avec tout cela il n'y arrive pas... il lui faut coller une thermomètre sur le TDB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 1 mars 2015 re, wouais un thermo au mercure et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Re,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christt151 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Bonsoir à tous et merci pour vos réponses, même les humoristiques!Il ne me reste plus qu'à démonter mon compteur et à tirer sur les fils que je vais y trouver après avoir couper les gaines qui les renferment, en espérant que les fils en question soient de la bonne couleur!Pour avoir déjà nettoyé la sonde de température, je savais bien oû la trouver, mais je répète, elle a disparue et je ne retrouve même pas le fil où elle se connectait!J'ai beau regarder le plus loin possible, je ne vois rien!Tant pis, je vais essayer de voir dans le compartiment moteur, les gaines qui passent de ce côté là!Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Re;elle y est! (en tout cas, les fils y sont, mêmes arrachés!Ne retire pas de nouveau fil! ceci arrive très souvent!avec les photos de gyropimpon et didier@, tu peux voir exactement d'où cela part!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites