Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRILI

[E39 M57 an01] Manque de puissance (dépassement)

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une 525 D 163 qui a un manque de puissance a bas regime depuis que j'ai changer mon calorstat
ça n'a peut etre rien a voir mais je prefere vous dire tous ce que j'ai effectuer sur cette bm

j'ai cette auto depuis debut janvier et j'ai deja changer un capteur arbre a came et boitier calorstat
lors du changement du calorstat, j'ai eu la batterie decharger et j'ai nettoyer puis condanner la vanne egr

tous de suite j'ai senti un manque de puissance mais j'avais eu quelques accoup à bas regime, avant cette incident

suite a la lecture de pas mal de post sur le manque de puissance du m57,

voila ce que j'ai effectuer :changer les durites de depression qui etait bien user

verifier la commande de geometrie variable de turbo ( tous fonctionne librement sans point dur, y compris lors du
                                  demarrage ou l'on voit bien la tige bouger )

verification des durite de turbo et nettoyage echangeur

j'ai rebranché la vanne egr

je n'est pas effectuer de diag mais je viens de commander scanner 1.4

le manque de puissance se manifeste qu'a bas regime, elle monte bien dans les tours, l'econometre va souvent en butée à 30l, la conso est de 7.5l mais vraiment en conduite tres cool

merci d'avance

Bonjour;

Ceci est un forum associatif.

Pour rappel :
http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum

Je pense que tu le sais déjà, car les conditions t'ont été rappelées lors de la résolution de tes précédents problèmes.
Voir ton profil

Tu as donc déjà dépassé ces conditions d'utilisation...

NB:
Inutile de créer un nouveau post et de nous faire perdre du temps en manutention de forum !
Car dans ce cas, je me verrai dans l'obligation de bloquer ton profil, et cela bloquera ton éventuelle inscription future à l'association si tu le désirais.