Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaxx83

[R55 N14 an08] Tutoriel nettoyage des soupapes d'admission "sujet réactions"

Messages recommandés

salut didier !


ça me flatte un peu mais je doit rendre a césar ce qui est à César !!!

ce n'est pas ma technique seulement celle préconisé par BMW et qu'on trouve dans le TIS et elle est préconisé lorsque il y a des ratés moteur et des cliquetis.

Effectivement les CC bmw déculasse va savoir pourquoi !?? "2500€ c'est mieux que 1500€"

Et ça se fait de manière "naturel" c'est pas pour polluer moins, mais parce que les copeaux de noix sont suffisamment dur pour nettoyer et suffisamment tendre pour ne pas déformer les surfaces métallique.

La pratique est super développé aux états unis et en UK, mais j'ai rien trouver en France, je pense que les proprios tres "bobo" de mini ne cherche pas vraiment a en savoir un peu plus ils confient leurs titine aux CC avec un gros chéques sauf si ils ont une extension de garanti.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Alors la, franchement c'est du nickel pour le tuto, et pour la technique.
Ca pourra servir a tout le monde qui est confronté a un encrassement des soupapes, et un résultat sans déculassage.
Un petit plus serait de donner les adresses pour avoir les noix, les embouts et tous les autres détails qui pourraient permettre a ceux qui veulent faire la manip, d'avoir tout ce qu'il faut sous la main pour démarrer.
Tu règles a combien le détendeur du compresseur?
Débit d'air minimum préconisé?
Jouable avec un compresseur "grand public"?

J'avais fait ce boulot, culasse déposée, et c'est dégueu a faire..........c'etait une Ford 1.8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

merci bien mais !


Ness a écrit:
salut M51 non y a pas !!



Sur le M51Tu ils ont mis un genre de déshuiler/reniflard dans le cache culbuteur y compris un genre de "tapis" métallique et ne sont pas spécifier sur realoem






oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot ! Je veux pas être critique mais elles sont en sucre ces mini entre joint de culasse soupape qui se fende train avant en cristal et le reste ! Faut vraiment avoir envie d'avoir une mini !

Sur cooper s c'est un moteur bmw ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...