micka635 0 Posté(e) le 21 février 2015 Salut à tous!Je dois faire ma vidange et purge du liquide de freins, je possède l'easybleed et bien que l'ayant fait sur d'autre véhicules je voulais savoir si il y avait une procédure bien spécifique à mon véhicule. Je crois que c'est le cas lorsque l'on a le contrôle de stabilité ?Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 février 2015 Re;oui.en théorie, il faudrait le DIS (ou équivalent) pour activer des électrovannes ce qui facilite la purge interne du bloc.je regarde pour t'envoyer la procédure!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 février 2015 dans ta boite mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka635 0 Posté(e) le 21 février 2015 Merci beaucoup Dark, je regardes ça de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka635 0 Posté(e) le 21 février 2015 A priori je n'ai pas le dsc :https://www.parts.bmwgroup.com/features/featShowVehicleFeatures.do?vin=cr64840&lang=frVous me confirmez, car il me semble que c'est le code option S214A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 février 2015 Re;quand on a le DSc, on a un témoin "dsc" au TDB.pour l'ASC on a un bouton ASC @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites