Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joan83700

[E36 M41 an 1998] embrayage ?

Messages recommandés

bonsoir a tous,
cet foi je vient pour un petit renseignement, en effet, mon véhicule se met a patiner de temps en temps mais de façon très aléatoire, je m'explique :
de temps en temps, lorsque je roule mon véhicule va se mettre a monter dans les tours sans même savoir pourquoi, dès que je lâche l'accélérateur et que je ré appui, tout se passe parfaitement bien et le véhicule remonte dans les tour comme si de rien était mais il y a aussi des fois ou le véhicule va parfaitement bien rouler tout le long du trajet, je précise que je fait environs 10 a 12 000 km par moi avec mon véhicule ( une révision tout les mois ! )
de quoi le problème pourrait il venir
merci de vos réponse.
joan

Il faut être membre pour pouvoir ouvrir plusieurs posts en simultanés.

Déjà ouvert :

http://forum.darkgyver.fr/t27026-e36-m41-an-1998-demarrage-tres-difficile-a-chaud-grosse-fumee-sortant-de-devan

http://forum.darkgyver.fr/t27024-e36-m41-an-1998-probleme-de-desserrage-des-vis-et-boulons

En plus pour ton embrayage, c'est en trains roulants qu'il faut poster.

A+

joan83700 a écrit:
bonsoir a tous,
cet foi je vient pour un petit renseignement, en effet, mon véhicule se met a patiner de temps en temps mais de façon très aléatoire, je m'explique :
de temps en temps, lorsque je roule mon véhicule va se mettre a monter dans les tours sans même savoir pourquoi, dès que je lâche l'accélérateur et que je ré appui, tout se passe parfaitement bien et le véhicule remonte dans les tour comme si de rien était mais il y a aussi des fois ou le véhicule va parfaitement bien rouler tout le long du trajet, je précise que je fait environs 10 a 12 000 km par moi avec mon véhicule ( une révision tout les mois ! )
de quoi le problème pourrait il venir
merci de vos réponse.
joan

Oui à mon avis ton embrayage est en bout de course.(disque usé et mécanisme fatigué)

Profite de la remise en état des chaînes pour sortir ton groupe moteur/boite et refaire en même temps tout ce qui est fatigué par le gros kilométrage.

@++