Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirko

[E36 M51 an 97 ] Barillet neiman HS !

Messages recommandés

Bonjour à tous et par la même occasion, bonne année 2015 !

Voilà, le neiman de ma 325 TDS est resté bloqué en position "marche", donc moteur tournant ! J'ai remédié au problème en débranchant la grosse prise noire qui part du neiman. Je suis parvenu à extraire non sans mal le barillet. Maintenant une question se pose : acheter un barillet d'occasion avec sa clé suffira-t-il pour repartir ou y a-t-il autre chose à changer ou à faire ? L'antenne circulaire est-elle la même sur tous les modèles ? pour vos réponses !

Le risque du barillet d'ocase, c'est que ça recommence dans qque tps.

Maintenant , il me semble que l'antenne tu peux la conserver, elle se désolidarise pas du neiman??

A+

Bonjour, merci pour la réponse ! Effectivement l'antenne circulaire se détache, je l'ai récupérée ! Je voulais savoir si en changeant juste le barillet et sa clé je pouvais repartir ou est-il nécessaire de changer autre chose (boitier ... ) . A la limite, quelqu'un sait il à combien ça pourrait me revenir de faire reproduire un barillet neuf d'après mes clés ? Merci, bonne journée !

Re,

Un barillet neuf ,tu l'auras que chez BM, ça va te coûter un oeil.

Un barillet ,c'est purement mécanique si tu trouves le même dans une casse, c'est un risque à prendre, et qui peut te dépanner sur du long terme.

C'est un peu le cp de pot sur ce genre de pièce.

A+

Merci gyropinpon pour tes informations , je ne doute pas une seule seconde au sujet de prix chez BMW ! Cela dit scratch , je n'ai toujours pas l'info que je cherche : n'ai-je besoin de changer que le barillet et la clé qui va avec ? L'antenne circulaire est en bon état et le reste du neiman aussi. Je parviens à démarrer en mettant la clé d'origine dans le trou de l'antenne et en manoeuvrant la pièce au fond du neiman avec un tournevis, mais ce n'est pas une solution !