Mirko 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour à tous et par la même occasion, bonne année 2015 !Voilà, le neiman de ma 325 TDS est resté bloqué en position "marche", donc moteur tournant ! J'ai remédié au problème en débranchant la grosse prise noire qui part du neiman. Je suis parvenu à extraire non sans mal le barillet. Maintenant une question se pose : acheter un barillet d'occasion avec sa clé suffira-t-il pour repartir ou y a-t-il autre chose à changer ou à faire ? L'antenne circulaire est-elle la même sur tous les modèles ? pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 février 2015 Le risque du barillet d'ocase, c'est que ça recommence dans qque tps.Maintenant , il me semble que l'antenne tu peux la conserver, elle se désolidarise pas du neiman??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirko 0 Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour, merci pour la réponse ! Effectivement l'antenne circulaire se détache, je l'ai récupérée ! Je voulais savoir si en changeant juste le barillet et sa clé je pouvais repartir ou est-il nécessaire de changer autre chose (boitier ... ) . A la limite, quelqu'un sait il à combien ça pourrait me revenir de faire reproduire un barillet neuf d'après mes clés ? Merci, bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 février 2015 Re,Un barillet neuf ,tu l'auras que chez BM, ça va te coûter un oeil.Un barillet ,c'est purement mécanique si tu trouves le même dans une casse, c'est un risque à prendre, et qui peut te dépanner sur du long terme.C'est un peu le cp de pot sur ce genre de pièce.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirko 0 Posté(e) le 20 février 2015 Merci gyropinpon pour tes informations , je ne doute pas une seule seconde au sujet de prix chez BMW ! Cela dit , je n'ai toujours pas l'info que je cherche : n'ai-je besoin de changer que le barillet et la clé qui va avec ? L'antenne circulaire est en bon état et le reste du neiman aussi. Je parviens à démarrer en mettant la clé d'origine dans le trou de l'antenne et en manoeuvrant la pièce au fond du neiman avec un tournevis, mais ce n'est pas une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirko 0 Posté(e) le 21 février 2015 Personne n'a d'idée là dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites