Alain1611 0 Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour,Je n'ai pas eu de réponse à mon mail principal concernant mon problème, j'ai avancé dans ma recherche de panne, c'est bien le module LCM qui a un problème, j'ai testé avec celui de la voiture de mon gendre qui est identique à la mienne et tout fonctionne, maintenant il faut que j'en trouve un d'occasion car chez BMW Angoulême ils m'annonce un prix exorbitant de 449.88€.Par contre peut-on me dire s'il existe un modèle spécifique pour les véhicules équipés de phares au xénon?Merci pour votre aide.Cordialement.Alain16; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 14 février 2015 salut !si tu choisis l'option module d'occasion alors il faudra un module identique au niveau référence.puis suivant l'équipement et la voiture le coder et le programmer pour ta voiture.c'est la seul solution pour qu'il s'intègre bien. en faite ce module est codé au n° de vin de la voiture il me semble.il est codé en fonction des équipement d'origine et optionnel.ce genre de souci ont en discute en section diagnostique et pas en électricité.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites