bm88 0 Posté(e) le 13 février 2015 re,bonjour à tous,sur ma E39 Touring de janvier 98,j'envisage de monter le dernier modèle DYNAVIN N6-E39.celui-ci : DYNAVIN N6-E39ma voiture est équipée du MID "audio-BC-Telephone-montre."le téléphone est un accessoire BMW d'origine.la voiture n'est pas équipée du GPS.la voiture n'est pas équipée du chargeur CD.elle est équipée du lecteur K7.il n'y a aucun équipement dans le coffre.je recherche le témoignage d'un BMW-iste propriétaire d'une E39 ÉQUIPÉE DU MID qui aurait installé ce type d'autoradio (les DYNAVIN N6-E39 ou le D99) ou un autoradio équivalent (EONON ou autre) ou un autoradio 2 DIN.j'aimerais savoir ce qu'il faut faire de ce MID!(rallonger son faisceau pour le placer dans la boite à gants ou le supprimer tout simplement?)je ne me sers pas du téléphone dans l'accoudoir.faudra t'il démonter le module (ou est-il?) ou simplement enlever le fusible?y a t'il un codage quelconque d'usine relatif au montage du téléphone BMW?je vous remercie par avance.à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 13 février 2015 salut,regarde a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 13 février 2015 re,merci "sami" pour ta réponse,mais dans cette vidéo,le gars démonte l'autoradio 1 DIN pour installer son autoradio DYNAVIN.j'ai trouvé aussi celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=zpfs0j_f-TM,mais le gars ne dit rien quant à la suppression du MID ou à son nouvel emplacement.à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites