raphael81 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour à tous,Quelque chose me surprends sur mon 3.0 M54, je trouve qu'une durite en bas du servo frein est vachement "sous dépression"... ?C'est la durite du bas du servo frein qui va jusqu'à une pièce qui est sous la vanne DISA.voila des photos :Je pense que s'est cette durite se branche sur cette pièce 1 (pompe aspiration) :Normal ou pas ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 12 février 2015 j'ai pris une photo d'un membre qui a un z4 3.0 comme moi (c'est la durite à droite du cercle jaune)visiblement sa durite n'est pas 'sous pression' comme la mienne...J'ai donc un problème...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 février 2015 Les freins sont ils "hyper sensibles?"ouLa pédale a t-elle tendance à s'enfoncer" toute seule à la moindre pression?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 13 février 2015 sensible oui mais sa ne me dérange pas plus que sa, et c'est surtout bien mordant comme j'aime.Je précise il m'arrive de freiner très fort avec cette voiture (en mode piste).J'ai à l'avant disque zimmermann percé, plaquettes piste EBC , à l'arrière disque ATE + plaquettes EBC avec liquide de frein Motul RBF 600.La pédale qui s'enfonce toute seule ? je n'ai jamais remarquer, je vais essayer...C'est quoi qui peut etre en cause à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 février 2015 Re;peut être un défaut au niveau de la pompe d'aspiration.Probablement qu'elle contient un mécanisme interne de régulation/limitation de la dépression qui ne fonctionne pas correctement.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BT51&mospid=47797&btnr=11_2885&hg=11&fg=45@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 13 février 2015 La pompe N°1 ?Dommage je viens de commander des pièces aujourd'hui chez bmw Je la mets en commande prochainement.Il faut purger ou faire un action particulière pour le remplacement ?MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 février 2015 Re;on!rien du tout!cela contient de l'air.Tu remplaces, puis quand tu mets en marche le vide se refait.Appuyer plusieurs fois sur la pédale de frein (moteur à l'arrêt) pour évacuer la dépression qui existe dans le circuit pour faciliter le déclipage des durites.Sinon, elles sont difficile à enlever. (cela fait ventouse....)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 14 février 2015 ok merci darkje le fais des que possibleA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 février 2015 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 février 2015 Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 27 février 2015 re, certainement sur une autre de ses bmw il a de quoi s'occuper entre le remplacement d'injecteur ect .. ect.. ****raph ! tu m'en passe une à faire je m'ennuie moi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites