Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael81

[E85 M54 04] Durite sous dépression Servo frein

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelque chose me surprends sur mon 3.0 M54, je trouve qu'une durite en bas du servo frein est vachement "sous dépression"... ?
C'est la durite du bas du servo frein qui va jusqu'à une pièce qui est sous la vanne DISA.

voila des photos :









Je pense que s'est cette durite se branche sur cette pièce 1 (pompe aspiration) :



Normal ou pas ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une photo d'un membre qui a un z4 3.0 comme moi (c'est la durite à droite du cercle jaune)


visiblement sa durite n'est pas 'sous pression' comme la mienne...

J'ai donc un problème...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les freins sont ils "hyper sensibles?"
ou
La pédale a t-elle tendance à s'enfoncer" toute seule à la moindre pression?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sensible oui mais sa ne me dérange pas plus que sa, et c'est surtout bien mordant comme j'aime.

Je précise il m'arrive de freiner très fort avec cette voiture (en mode piste).

J'ai à l'avant disque zimmermann percé, plaquettes piste EBC , à l'arrière disque ATE + plaquettes EBC avec liquide de frein Motul RBF 600.

La pédale qui s'enfonce toute seule ? je n'ai jamais remarquer, je vais essayer...

C'est quoi qui peut etre en cause à ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pompe N°1 ?

Dommage je viens de commander des pièces aujourd'hui chez bmw

Je la mets en commande prochainement.

Il faut purger ou faire un action particulière pour le remplacement ?

Merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

on!
rien du tout!
cela contient de l'air.

Tu remplaces, puis quand tu mets en marche le vide se refait.


Appuyer plusieurs fois sur la pédale de frein (moteur à l'arrêt) pour évacuer la dépression qui existe dans le circuit pour faciliter le déclipage des durites.
Sinon, elles sont difficile à enlever. (cela fait ventouse....)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

certainement sur une autre de ses bmw

il a de quoi s'occuper entre le remplacement d'injecteur ect .. ect..

****

raph ! tu m'en passe une à faire je m'ennuie moi lol!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...