raphael81 0 Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour à tous,Le liquide n'ayant pas été changé depuis un moment sur mon z4, il me faut le faire.Coté matos, J'ai un power bleeder qui me permet de mettre le circuit sous pression qui fonctionne super bien,donc pas de soucis.Maintenant j'ai 2 questions quant à la bonné procédure :L'ordre c'est ARD ==> ARG ==> AVD ==> AVGFaut il purger l'embrayage en même temps et si oui quelle est la façon de faire.J'ai le DIS, il faut activer une fonction pour faire la purge (niveau ABS) ?Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 février 2015 Re;ordre de purge ASC+TAR-D, AR-G, AV-D, et AV-G si boite mécaouvrir la vis de purge de récepteur embrayage et faire couler jusqu'à ce que ce soit propre en dernierpression max, 2 bars**********************************************Si tu as le système de contrôle de stabilité, c'est un peu plus complexe...Utiliser la fonction DIS de purge et suivre les indicationsIl faut répéter la procédure (la faire deux fois!)détails dans ta boite mail@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 février 2015 Je viens de voir que j'avais oublié de mettre ton statut correctement! Toutes mes excuses!***************************** dans le groupe membre bienfaiteurs 2015 ATADARK !!! d'avoir renouvelé ton adhésion à ATADRK , association à but non lucratif.Cela fait plaisir de voir nos membres renouveler leur adhésion. On en déduit qu'ils sont plutôt satisfaits Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le !Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 12 février 2015 Merciahh oui quand même !j'espère que j'ai acheté assez de liquide de frein je vais m'amuser avec mon simple cric à faire 2 fois le tour Bizzare, déja vu bcp de purge chez bmw j'ai jamais quelqu'un sortir le DIS Pourtant il facturait bien au prix fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 février 2015 Re;Le DIS c'est uniquement avec le contrôle de stabilité.Si tu n'en as pas; c'est inutile!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 12 février 2015 Je peux désactiver le dsc (buton) sur le z4 donc je suppose que j'en suis équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 12 février 2015 j'ai fait la purge aujourd'hui.Par contre sous DIS je n'ai pas trouvé le menu en question dans la fonction SAV pour le z4.Pourtant en regardant sur Youtube sur e46 c'est dans la sélection B3450 et la seule équivalence dans B3450 (routine purge)Le seul truc que j'ai trouvé c'est dans la catégorie système régulation adhérences ==> Routine de purge ==> "Il n'existe aucun test pour cette sélection" Du coup j'ai fait une purge normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 février 2015 je déplace dans la bonne section,EN TRAINS ROULANTS A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 12 février 2015 yep désolé J'ai fait un tour la voiture freine toujours je pense qu'on va pouvoir le passer en résolu ?J'aurai juste aimé avoir un avis sur la procédure dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 12 février 2015 re,tu as le dsc ou pas??? la valise c'est pour purger le bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 12 février 2015 Oui je suis équipé d'un groupe hydraulique DSC (ref 34516764087)Pourquoi j'ai pas la fonction dans sav ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 février 2015 Re;M51du87 connait mieux DIS que moi....Il te sera d'une meilleure aide! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 13 février 2015 Pas de souciMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites