525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour,Suite à une ampoule de veilleuse grillé sur mon e39, j'ai découvert la difficulté à ne vouloir changer que l'ampoule elle-même et non tout l'ensemble chez bmw pour 26euros.Alors je donne l'information si un jour vous êtes dans le même cas.L'ampoule d'origine est une Philips 120082 de 10W en 12V.Dans les centres autos on trouve pas, ni sur les site automobiles sur le net.Alors il faut chercher du coté des motos et des scooters.La référence est alors la suivante: Ampoule BA9S 12V 10W et se trouve à peu près à 1euro/pièce.A+Reportage photo à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 20 février 2015 Voici ma méthode pour changer mes ampoules de veilleuses sur eyes angels.Voila les petites encoches à faire pour pouvoir sortir l'ampoule d'origine. (et remettre la nouvelle):[img][/img]Voici la nouvelle ampoule remise en place:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites