micka635 0 Posté(e) le 11 février 2015 Salut à tous,Depuis environ une semaine presque tous les matins quand je démarre la voiture, les aiguilles ne bougent plus du tout pendant une trentaine de secondes et puis tout revient à la normale ensuite.Je précise que l'indicateur central fonctionne, seules les aiguilles ne fonctionnent pas (compte tour, économètre, vitesse et jauge)Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 11 février 2015 slt!Les instruments à aiguille ne se mettent à fonctionner correctement que 1 à 2 minutes après le démarrage du véhicule. >>>>>>>Mesure spécialeValise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 février 2015 Re;faut passer par la case valise et voir si tu as une erreur particulière en mémoire.Sur les véhicules rescents, il y a des systèmes liés aux réseaux et montée en tension des circuits qui font que tout ne démarre pas forcément "de suite".Surtout si la batterie n'est pas nickel.As tu eu des problèmes de charge de batterie ou remplacé la batterie il y a peu de temps?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka635 0 Posté(e) le 12 février 2015 Salut,Non pas de changement batterie, mais il est vrai que les démarrages sont peut être moins francs dernièrement malgré des bougies et un boitier de préchauffage neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 février 2015 contacte moi par MP.... ;)))@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites