hart071 0 Posté(e) le 10 février 2015 Bjr après le changement du pré catalyseur j'ai un claquement au démarrage et à l'arrêt du véhicule Y a t'il des silents blocs sur la partie pré cata car je n'en ai pas vu spécialement au démontage remontage Et le pare chaleur à bien été remis à moins qu'il frotte peut être Je vais regarder ça aujourd'hui et je vous tiens informé Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart071 0 Posté(e) le 11 février 2015 Problème réglé après vérification c'était la fin du pré cata qui venait tapper au niveau de la fixation avec l'intermédiaire, en le remettant droit et après boulonnage tout est nickel, et bien sûr plus d'odeur de gaz d'échappement à l'intérieur du véhicule Merci à certains membres du forum, je vais de ce pas m'inscrire en tant qu adhérent du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptigui33 0 Posté(e) le 11 février 2015 Salut.Impec alors.Tu la acheter ou ton precata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites