Bmw compact 77 0 Posté(e) le 7 février 2015 Bjr je possède une e46 compact 150cv de 2003 j ai un probleme de démarrage a chaud !! A froid elle démarre bien et roule bien mais d est que je coupe le moteur.( température normal ) bas. La elle demarre pas. Il faut que j attende que la jauge refroidice en zone bleu pour quel redémarre !!! j ai passer la voiture a la valise bilan 2/4 bougies préchauffage et un capteur de pression. , donc j ai changer tt sa aujourd hui. Et. Sa continue quelqu un. A déjà eu ce probleme ????? HELP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico92 0 Posté(e) le 8 février 2015 Bonsoir, j ai eu ce souci mais sur une 525d, c'était un injecteur, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bmw compact 77 0 Posté(e) le 8 février 2015 Merci je v voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bmw compact 77 0 Posté(e) le 8 février 2015 J ai passer la valise la semaine dernière et il y avais. Un capteur de pression carburant et 2 bougies , donc j ai changer tt sa hier - injecteur ok je me demande si c pas une sonde de température moteur ou d eau. En sachant que ma voiture a une température normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 9 février 2015 http://forum.darkgyver.fr/t24564p520-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites