steak54 0 Posté(e) le 5 février 2015 bonjour tout le monde.voila je viens exposer ma petite fuite de gazole (sa fuit goute a goute quand je suis a l'arrêt) qui se situe (je crois) entre mon actuateur et ma pompe injection.j'ai lut les fiche de darkgyver mais je vois que lui remplace plusieurs joints et doit tout enlever.un ami ma dit que vue d'où viens ma fuite je devrai seulement remplacer se joint (entre actuateur et pompe injection).voici une photo ma fuite se situ ou il y a la tige de mon tourne vise." />je voudrais savoir quelle joint acheter ? Pochette de joints pompe injection BMW? ou c'est un joint spécifique a cette emplacement?.le remplacement de se joint et t'il "difficile"?.je vous remercie d'éclairé ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 5 février 2015 Tu peux en effet ne changer que ce joint,l'étanchéité compléte c'est pour ne plus avoir a y revenir,à toi de voir.Si tu ne fait que ce joint,pas besoin de déposer la PI.Tu trouveras tes refs ici,le joint se détaille seul.http://forum.darkgyver.fr/t8913-references-schemas-pompe-d-injection-bosch-r300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steak54 0 Posté(e) le 5 février 2015 j'ai acheter la pochette complet au cas ou (10euro joints pompe injection Bosch).donc j'ai juste a démonter les vis torx et la vis triangle si je me trompe pas? j'attend de recevoir les joint et je règle se problème.merci de ton aide roadrunner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 6 février 2015 Attention, c est pas tout à fait aussi simple que ça, avant de démonter ton actuateur, il faut bien le repérer, par des traits très fin avec une lame de cutter ou autre. De façon à le remettre exactement à la même place. Malgré ce, tu devras certainement profiner ton réglage qui se joue au 10 ème de mm. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 6 février 2015 gyropinpon a écrit:Attention, c est pas tout à fait aussi simple que ça, avant de démonter ton actuateur, il faut bien le repérer, par des traits très fin avec une lame de cutter ou autre. De façon à le remettre exactement à la même place. Malgré ce, tu devras certainement profiner ton réglage qui se joue au 10 ème de mm. A+ ça reste une pompe à injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steak54 0 Posté(e) le 6 février 2015 salut.d'acc je penserai a faire des marques pour le remettre comme il étai , ceux que j'entend par 4vis a dévisser c'est que pour se joints je ne dois pas sortir la pompe et tout comme dans le "tuto" sinon la j'aurais vraiment galéré!!.j'attend de recevoir les joints et je mi mais je vous tiendrai au courant dés que j'ai sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steak54 0 Posté(e) le 9 février 2015 bonjour.j'ai ressue les joints se matin je vais mi mettre cette aprèm si la météo me le permet.j'aurais une question avant de commencer darkgyver dit il fau faire les teste de réglages collecteur toujours démonter c'est quoi le collecteur svp? :/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steak54 0 Posté(e) le 9 février 2015 j'ai réparé la fuite qui avais entre actuateur et la pompe injection met j'ai eu un surprise en enlevant le cash moteur j'ai 2 injecteur qui fuit une histoire de joint aussi je pence donc je vais voir si on peu les trouvais et je vous tiendrai au courant!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 11 février 2015 RE,tu es certain que ce sont les injecteurs??C'est pas plutôt tes retours qui fuit?? (petites durites qui vont d'injecteurs en injecteurs )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steak54 0 Posté(e) le 12 février 2015 salut.sa je ne sais pas mais avec la pochette de joint cuivré j'ai un câble de durite c'est peu être celui qui faut donc dés que j'ai ressues le matos j'attaque! mais je pence que cela viens des durite car il me semble avoir vue le 4em injecteur qui fuit donc le pilote mais si il et HS la voiture ne démarre plus donc c'est surement la durite pour celui la et le joint cuivré pour le 1er.je vous tien au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 février 2015 RE,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steak54 0 Posté(e) le 15 février 2015 bonjour.donc j'ai changer le joint cuivre sur le 1er injecteur qui ne fuit plus , j'ai changer toute les durite aussi mais l'injecteur pilote continu de fuir au niveau de la petite patte ou on emboite la durite j'ai essayer d'en mètre une ancienne en bonne état mais cela fuit toujours.donc j'aurais une question existe t'il un produit pour stopper cette toute petite fuite?.ou le remplacement de l'injecteur pilote et inévitable?bonne soirée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 février 2015 RE,Es tu certain que ton injecteur pilote ne fuit pas au niveau du fil.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steak54 0 Posté(e) le 16 février 2015 salut,oui car je l'ai nettoyer et j'ai laisser tournait le moteur au bout de 5bonne minute sa couler de la petite patte ou on met la durite pas du coter ou il y as le petit fil on va dire la durite qui va du 4 au 5.j'ai essayer plusieurs durite sa fuit au même endroit a chaque coup mais se n'est pas une grosse fuite et je n'est pas forcement de "raté a froid" ou de perte importante de puissance.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 17 février 2015 C'est pas normal que ça continue de fuir avec tes nouvelles durites,ou alors la fuite est ailleurs,ça va te causer une prise d'air puis des soucis de démarrage.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steak54 0 Posté(e) le 17 février 2015 salut.peu être qu'une photo pourra t'aider? aujourd'hui sa va être dur il fais déjà nuit cher moi lol.je te poste une photo demain et je regarder mieux voir si la fuite n'est pas ailleurs. ba surtout que j'ai changer toute mes durites et les autres ne fuit pas du tout c'est sa qui et louche.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 17 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steak54 0 Posté(e) le 20 février 2015 bonjour, désoler du retard e la photo j'ai eu une petite grippe .donc j'ai bien regarder et sa fuit bien d'où je t'ai dit." />." />.sa fuit ou ya la pointe de mon tourne vise comme si mon injecteur ne voulais pas avaler le gazole comme il étais boucher :/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites