Modene430 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bonsoir à tous,J'ai fait l'acquisition de ma 740i il y a maintenant 1 an. Après de multiples frais de restauration mécanique et carosserie (+ de 7k€) il me reste à résoudre un problème pour la rendre parfaite!j'ai un problème de vibrations, secousses au régime de ralenti lorsque mon véhicule est froid. Le véhicule ne cale pas et le régime moteur ne bouge pas au compte tours. Le phénomène disparait après une quinzaine de minutes d'utilisation. J'ai lu le tuto de dark sur l'actuateur de ralenti mais avant de me lancer dans cette opération je souhaite avoir vos avis. Le fait que l'aiguille du compte tours ne bouge pas et que lorsque je reeaccelere je ressente parfois une très légère coupure moteur me font me poser des questions concernant mes bobines d'allumage ou mes injecteurs.Problème mon véhicule ne peut plus être interrogé par la valise BMW car elle ne répond pas à la valise.Que feriez vous à ma place?Merci de vos avis BMISTEMENT, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites