fanfandu17 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour Depuis hier j'ai un soucis pour démarrer ma E34 . 473000 kmJe suis obligé d’accélérer en démarrant et insister jusqu'à ce quelle démarre et elle cale régulièrement à froid comme à chaud.De plus aucune puissance elle fume au ralentit et tourne sur 4 ou 5 cylindres.Je pense que j'ai grillé un injecteur mais comment faire un diag pour le savoir?J'ai changé le piloté il y a 6 mois environ Merci de vos pronostiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 2 février 2015 Slt Desserres juste les raccords de conduite de gazoil si le bruit ne change pas y'a prob...Tu fais ça un injecteur par un injecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 février 2015 Pour M51Elle fume noir ,je suppose??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfandu17 0 Posté(e) le 2 février 2015 ok Thibault je vais essayer çaGyro fumée grise essentiellement surement a cause du surplus de go non brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfandu17 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bon j'ai desserré les raccords un par un pour les 4 premiers la voiture a calée mais au cinquième le régime esr redevenu normal donc l'injecteur doit être hs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 4 février 2015 claquements/défauts fonctionnement moteurs dûs aux injecteurs:moteur en marche :Désserrer la conduite qui va sur les injecteur les une après les autres, cela permet de localiser l'injecteur défaillant!Ceci coupe l'injection sur le cylindre en question! (le moteur tourne sur 5 cylindres!)(mettre un chiffon autour de la conduite pour les fuites!Plus de bruit == injecteur défectueux!Pas changement point de vu claquement == injecteur bon***********Régime moteur diminue franchement => ce cylindre travaille normalementRégime moteur diminue pas ou très peu => ce cylindre ne travaille pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfandu17 0 Posté(e) le 21 février 2015 j'ai changé l'injecteur grippé et elle tourne tjrs pareil et fume tjrs noirec'est quoi maintenant une soupape ou une segmentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 février 2015 Re;on t'a pas dit de remplacer... mais te tester! ceci dit, tu devrais lire cecihttp://forum.darkgyver.fr/t22386-droits-d-acces-reinscription-membres-2014-et-adhesions-membres-2015@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfandu17 0 Posté(e) le 15 août 2015 De retour après une longue absence.Ma bmw est tjrs en panne j'ai testé les injecteurs j'ai trouvé celui qui ne fonctionné pas je l'ai remplacé et tjrs le même pb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 16 août 2015 Re C'est à dire? Quel injecteur?Symptômes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfandu17 0 Posté(e) le 16 août 2015 Le 4eme en partant du devant et le symptôme tjrs les mêmes. Démarre difficilement en restant accélérer a fond et cale sans arrêt + fumée noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 16 août 2015 Re Donc L'injecteur pilote avec une prise?Changé par du neuf? Occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfandu17 0 Posté(e) le 16 août 2015 Non le pilote est en 3eme en partant de devant et je l'ai déjà remplacé il y a qlq mois par un neufJ'ai mis un occas en 4eme pris sur un moteur tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 août 2015 fanfandu17 a écrit:Non le pilote est en 3eme en partant de devant et je l'ai déjà remplacé il y a qlq mois par un neufJ'ai mis un occas en 4eme pris sur un moteur tournantMDR! Si ce que tu dis là est vrai, alors il ne faut pas s'étonner si elle tourne comme une patate!l'injecteur pilote n'est pas en troisième position à partir de l'avant, mais en quatrième!regarde ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-77-77-remplacement-injecteurs-m51.htmlet cela change tout! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfandu17 0 Posté(e) le 18 août 2015 Je l'ai eu comme ça est j'ai roulé avec 2 ans sans pb.Je vais inversé les injecteurs et voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 août 2015 Re;d'un coup, elle fonctionnera vachement mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites