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fanfandu17

[E34 M51 an92] tourne comme une patate

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Bonjour
Depuis hier j'ai un soucis pour démarrer ma E34 . 473000 km
Je suis obligé d’accélérer en démarrant et insister jusqu'à ce quelle démarre et elle cale régulièrement à froid comme à chaud.
De plus aucune puissance elle fume au ralentit et tourne sur 4 ou 5 cylindres.
Je pense que j'ai grillé un injecteur mais comment faire un diag pour le savoir?
J'ai changé le piloté il y a 6 mois environ
Merci de vos pronostiques

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Slt

Desserres juste les raccords de conduite de gazoil si le bruit ne change pas y'a prob...
Tu fais ça un injecteur par un injecteur.

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ok Thibault je vais essayer ça
Gyro fumée grise essentiellement surement a cause du surplus de go non brûlé

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Bon j'ai desserré les raccords un par un pour les 4 premiers la voiture a calée mais au cinquième le régime esr redevenu normal donc l'injecteur doit être hs ?

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claquements/défauts fonctionnement moteurs dûs aux injecteurs:
moteur en marche :
Désserrer la conduite qui va sur les injecteur les une après les autres, cela permet de localiser l'injecteur défaillant!
Ceci coupe l'injection sur le cylindre en question! (le moteur tourne sur 5 cylindres!)

(mettre un chiffon autour de la conduite pour les fuites!
Plus de bruit == injecteur défectueux!
Pas changement point de vu claquement == injecteur bon
***********
Régime moteur diminue franchement => ce cylindre travaille normalement
Régime moteur diminue pas ou très peu => ce cylindre ne travaille pas !!!

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j'ai changé l'injecteur grippé et elle tourne tjrs pareil et fume tjrs noire??
c'est quoi maintenant une soupape ou une segmentation?

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De retour après une longue absence.
Ma bmw est tjrs en panne j'ai testé les injecteurs j'ai trouvé celui qui ne fonctionné pas je l'ai remplacé et tjrs le même pb .

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Le 4eme en partant du devant et le symptôme tjrs les mêmes. Démarre difficilement en restant accélérer a fond et cale sans arrêt + fumée noire.

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Re

Donc L'injecteur pilote avec une prise?

Changé par du neuf? Occasion?

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Non le pilote est en 3eme en partant de devant et je l'ai déjà remplacé il y a qlq mois par un neuf
J'ai mis un occas en 4eme pris sur un moteur tournant

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fanfandu17 a écrit:
Non le pilote est en 3eme en partant de devant et je l'ai déjà remplacé il y a qlq mois par un neuf
J'ai mis un occas en 4eme pris sur un moteur tournant


MDR!

Si ce que tu dis là est vrai, alors il ne faut pas s'étonner si elle tourne comme une patate!

l'injecteur pilote n'est pas en troisième position à partir de l'avant, mais en quatrième!

regarde ceci!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-77-77-remplacement-injecteurs-m51.html

et cela change tout! oui

@+

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Je l'ai eu comme ça est j'ai roulé avec 2 ans sans pb.
Je vais inversé les injecteurs et voir ce que ça donne.

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