ROUTINETTE 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 J'ai une 316 i de 2013, la nouvelle f 30 sur laquelle je viens de faire la vidange.Je ne parviens pas à remettre à zéro l'indicateur de maintenance. De plus, il m'est maintenant impossible de vérifier le niveau d'huile avec l'écran du tableau de bord.Faut-il un appareil pour réinitialiser ou bien quelle est la manipulation à effectuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 slt!1. Sans appuyer sur le frein / embrayage , appuyer sur le bouton start / stop2. Attendre que le rappel de service ne s'affiche plus3. Appuyer et maintenir le bouton de réinitialisation du totaliseur kilométrique . Maintenez pendant quelques secondes4. Utiliser le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique pour faire défiler le menu Au service que vous souhaitez réinitialiser , appuyez et maintenez le bouton de réinitialisation. "Reset possible» se transforme en « Reset? "5. Appuyez et maintenez le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique de nouveau jusqu'à ce que la valeur soit réinitialisée6. Appuyez sur le bouton start/stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUTINETTE 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Merci M51du87 pour la description de la procédure de RAZ.Je viens d'essayer à deux reprises, en suivant scrupuleusement les instructions et cela me met:RESET ECHOUEQu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Re Tu avais dépassé l'échéance ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUTINETTE 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui, je suis à 22400 km alors que la vidange était à faire à 22000 km.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Re Alors valise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUTINETTE 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour M51du87,Comme je n'aime pas trop me faire racketter par BMW (qui adore ma carte bleue), je soumets à ta réflexion cette seconde question:-Mon indicateur de maintenance note " Vérification véhicule en mars 2017 et/ou 13000 km ".-J'essaie de réinitialiser avec la même procédure. J'obtiens le même résultat "RESET ECHOUE".Pourtant ma vérification véhicule n'est pas encore arrivée à échéance.Notons enfin que ma voiture est encore sous garantie pour 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites