lordko68 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour,Suite à des claquements sur route sinueuse j'étais partis pour changer les biellettes de barre stabilisatrice.En démontant la roue côté passager je me rends compte que le silent bloc a un jeu de 5mm et la barre stabilisatrice m'a l'air bien rouillé à cet endroit.Est ce normal? Est-ce compliqué à changer?[img][/img]Merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 salut !compliqué non, surtout si tu remplace les biellettes c'est le moment.ils se remplacent tout les 90-100 000 kms à l'avant à peut près.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampers 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Salut,non comme l'a dit didier c'est vraiment très facile à remplacer, par contre si tu n'as levé qu'une seule roue la barre est plus sollicitée et à tendance à faire comme sur ta photo.Si tu comptes remplacer ces silents bloc fait bien attention au diamétre de la barre stab, il existe plusieurs diamètre en fonction des options de ton véhicule. Si ils sont d'origine le diamètre est marqué sur le côté du silent bloc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordko68 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Re,Effectivement je n'avais levé qu'une seule roue tout est rentré dans l'ordre une fois tout remonté.Il était temps que je change les biellettes, j'ai réussit à casser une visse à la main.Je précise que je ne connais pas l'historique du véhicule, je l'ai achetez en Allemagne il y a bientôt 3 ans, il était censé y avoir le carnet d'entretien et tout ce qui va avec mais il y a un malin qui lui a piqué la pochette complète, du coup il y a 2 3 truc dont j'ignore comment ça fonctionne comme régler l'horloge ou enregistrer ces stations sur le poste par exemple.S'était une première main ça s'est sûr.Bon voilà pour la petite anecdote.Du coup j'ai crée un post pour rien ou presque.Sujet résolu.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampers 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Si toutefois tu veux les remplacer j'en ai 2 en stock que je donne voir post ci-dessoushttp://forum.darkgyver.fr/t26485-donne-silent-bloc-barre-stab-e46-serie-3a voir si c'est le bon diamétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites