rottweiler33 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour ,Voila mon problème :J'ai un 535i v8 m62ei11 de 1997.Les bougies sont neuves la chaine de distri a été contrôlée le joint de cache culbuteur est neuf ainsi que tout les fluides.J'ai une fuite de da et je doit changé émetteur récepteur.Mon souci n'est pas la.Quand je démarre a froid la voiture vibre beaucoup et ne semble pas tourné sur tout ses cylindres, elle ne cale pas.Quand la voiture est chaude par contre c'est a dire quand l'aiguille est totalement debout plus aucun problème de démarrage.Enfin quand j'accélère a froid elle reprend tout ses cylindre ce n'est qu'au ralenti qu'elle broute énormément.On m'a dit que cela pouvait être une fuite du système d'air je ne sait pas mais je suis inquiet. *63* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loopman33 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 J'ai eu un PB un peu similaire sur ma 318i E46 1998, le matin à froid ralenti très instable voire calage, si j’accélérais un peu fort à froid elle calait systématiquement, après 3 ou 4 km plus aucun soucis.Le WE dernier j'ai changé quelques durites, dont la durite de recyclage de vapeur huile, et là plus aucun problème, donc regarde de ce côté là, si la durite est craquelée, change la en premier, mais regarde la très attentivement car je l'avais déjà vérifié l'année dernière et n'avais rien vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites