GregPit 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si qqun avait déjà essayé ces chaînes à neige : Easy Grip MichelinSur une bmw ou tout autre marque, traction, propulsion ou même en 4 roues motrices.Ma voiture a tout du chasse neige mais malheureusement sans trop de motricité et pas la place de passer des chaînes "conventionnelles" entre la roue et l'aile.Ça serait pour une utilisation très exceptionnelle, pour eviter les surprisesMerci de vos futures avis ou conseils Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 4 février 2015 re,j'avais lu "quelque part"(!) que çà restait assez fragile.bien évidemment,beaucoup plus que des chaînes!en tous cas,cet équipement n'est pas reconnu comme "équipement obligatoire" dans le cas de montées de cols enneigés (accès aux stations,par ex),alors que les chaînes le sont.à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph4122 0 Posté(e) le 27 février 2015 pour je suis tres adepte des chaine easy grip cela fait 5 ans que j'en ai jamais un probleme efficacte totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites