joohn31 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjours, j'ai aquis un bmw 520i e34 150cv 24v.J'ai un problème électrique au niveau de l'éguille elle ne monte plus.Quand je tourne la clé, voiture prés a démaré l'éguille ce mes juste en dessous du "bleu".- J'ai changer les 2 sondes de température.- J'ai testé le faisceau en fesant un shunt c'est à dire j'ai pris mon connecteur et je les relié directement a la masse du véhicule, l'éguille est monté à fond donc le faisceau est bon.J'ai testé 3 compteur,toujours pareil sa ne monte pas.- J'ai fait un diag = aucun défaut appart code 36 electrovane de charbon actif.Je suis au bout, je ne sais pas d'ou sa pourrais venir merci de m'aidé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joohn31 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Re, on ma conseiller de voir si le voltage étais bon.Résultat : 0.00vune sonde doit avoir au moins 5.00v, j'ai testé ma sonde d'air et elle à bien 5v donc sa doit venir de la .. mes si j'arrive a shunté c'est que c'est peu être un fusible ? dans le moteur ? sous la banquette arrière ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joohn31 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joohn31 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Code VIN : BD19333MERCI de m'aider sur mon problème.Je vais changer les 2 piles 3.6v du TDB aujourd'hui, je vous tient au courant ! EDIT: sa ne change rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joohn31 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joohn31 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joohn31 0 Posté(e) le 2 février 2015 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joohn31 0 Posté(e) le 9 février 2015 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites