gégé3700 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour à tous. Voilà mon soucis. Mon écran gps 4/3 ne s'allume pas. J'ai du son, je viens de changer le lecteur gps mk1 et l'autoradio 4/3 mais toujours pareil. Je désespère. Merci par avance pour votre aide. Ps : je ne sais pas si cela a un rapport mais le téléphone ne s'allume pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Re;Est ce que c'est une panne "nouvelle"oucela n'a jamais fonctionné depuis que tu as cette voiture?as tu passé les fusibles et relais au contact spray comme je te disais de faire en conclusion de ce post?http://forum.darkgyver.fr/t26544-e38-m73-an95-radio-et-telephone-ne-s-allument-plus-resolu@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé3700 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour et merci. J'ai effectivement passé toutes les connections au spray contact KF mais sans effet. La panne est récente. L'écran s'allumait et donnait toutes les informations. Je viens de changer le 4/3 et le mk1 mais rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé3700 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut. Des nouvelles. Ce soir je démarre la radio, et sous tension je déconnecte les cosses blanche et bleu du module Tv. En les re branchant ... l'écran sallume, le gps semble fonctionner !Je pense que le problème vient d'un mauvais contact sur les connecteurs. Reste à voir si ça va fonctionner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Re;oui.OuIl fallait qu'il réinitialise suite à une coupure de courant ou erreur interne.attendons de voir.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites