boquet florian 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour a tous voila je souhaiterai demonter mais aac pour pouvoir controler mais poussoir hydrauliques comment piger la chaine de distribution et les aac. Et comment controler mais poussoir hydrauliques savoir si il sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandic 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut Tu peux consulter le TIS en ligne tu aura toute les information que tu voudra dans la partie depose culasse a mon avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Escuse moi mandic mais je ne vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 C'est bon je vien de trouver jai marquer que TIS alors que c'est TIS EN LIGNE merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandic 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 De rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Super le site il et vraiment complet mais par contre pour le controle des poussoir hydrauliques il ne disent pas di quelquun c'est sa serai super. Et quelqun aurrai la revue technique de mon modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites