Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin7917

[e46 m57 an2004] roue tourne dans le vide

Messages recommandés

bonjour

voici mon problème j'ai fais changer ma couronne de démarreur sur mon 330cd bva donc la boite es bien remonter la voiture démarre biens je peux me mettre en D r s ET PASSER LA 1 ET LA 2 aucun Default présent le seul problème es que mes roues arrières ne tourne pas ... quand je me positionne en mode parking (P) donc la boite et l'arbre de transmission bloquer je peux tourner mes roues arrières à la mains ...

aider moi svp
merci sourire

Salut, quand tu tournes tes roues a la main... Tu le fais avec les deux roues levées ou une seule?
Je connais pas trop les boites auto mais est-ce que tu a vidanger l'huile et/ou basculer la boite sur le cote quand elle était déposée?

Salut dis on que oui je m'etais tromper maintenant et se qui es normale sa fonctionne en tournant les deux roue maintenant quand j'ai récupéré la boite au garage il on mis la boite poser debout et après il l'on charger dans ma voiture il y a un peut d'huile qui a coulée au niveau de l'arbre primaire coter convertisseur

kevin7917 a écrit:
Salut dis on que oui je m’étais tromper maintenant et se qui es normale sa fonctionne en tournant les deux roue maintenant quand j'ai récupéré la boite au garage il on mis la boite poser debout et après il l'on charger dans ma voiture il y a un peut d'huile qui a coulée au niveau de l'arbre primaire coter convertisseur

Et donc? J'ai pas très bien compris...