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daspic

[36 M51 an93] Réglage actuateur impossible

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salut a tous

je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon actuateur.

après démontage de celui ci , pour changer les joints , impossible de le réglé

je sais que le sujet a été déjà traiter ,  mais le problème c'est que j'ai beau le remettre a ça position original, rien n'y fait.....(ce n'est pas la première fois que je le fait)

la voiture démarre uniquement avec l'actuateur sur la position la plus a droite et reste accéléré a fond bien sur !

des que je le bouge a peine , vraiment un poil !! elle ne démarre plus  pale

ça fait une semaine que je suis dessus , je sais plus quoi faire

ci quelqu'un a une solution , je suis preneur

merci

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Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

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salut

oui certains , j'ai plusieurs fois fait la manip , j'ai ne jamais eu ce genre de probleme No

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je viens de passer la valise
code defaut 211
quelqu'un sait a quoi ça correspond ?

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Re

une delphi DS150e

mais des autres problémes sont apparu

code 134 , 223 , 221

apparament les deux derniers sont des codes spécifique a bmw

le defaut 211 est effacer et n'apparais plus

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salut a tous

ne trouvant pas de solution , j'ai changer la pompe + actuateur, ça demarre nikel !

plus de code défauts .

mais .... aprés remontage de l'admission plus moyen quel redemarre scratch

je suis revenue au meme point .

quelqu'un peut il m'aider sur ce coup ?

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RE,

Si je comprends bien, tant que tes pipes d'adm ne sont pas remontées, elle tourne nickel ?? c'est bien ça???

Tu poses tes pipes elle cale ??

A+

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re

desolé pour le retard

non elle ne veut plus démarrer , meme avec la pipe démontè

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RE,

Tu as assez de batterie ??

Est ce que le GO arrive aux injecteurs??

Tu n'as pas une prise d'air ??

Tu as essayé au star pilote ???

Assez de GO dans le réservoir ??

Prise actuateur bien connectée??

A+

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Re

pour la batterie ,j'ai un charger démarreur branché dessus

le GO arrive bien au injecteur , sauf au pilot (quelques goutes)

pas de prise d'air

au start pilot, elle péte mais pas de plus

réservoir plein (pompe de gavage OK)

et actuateur bien connecté et tester a la valise

merci de ton aide

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RE,

Quand tu dis:

<< mais .... aprés remontage de l'admission plus moyen quel redémarre >>

Qu'est ce que tu as re démonté exactement ?? juste la pipe??

Ton électrovanne d’arrêt est bien alimentée??

Tu as fais un essai sans le clapet intérieur?? au cas ou elle déconnerait

A+

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Re

pour l'électrovanne ,j'avais déja supprimer le clapet.

j'ai démonter,changer et tester :

corp de PI
actuateur
injecteur pilot
capteur volant moteur
test du faisceau moteur
test relais DME
et les fusible bien sur .

je ne comprend pas tous est OK mais elle ne veut rien savoir scratch

a moins que j'ai oublier quelque chose !?

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Re,

Tu n aurai pas fais un faut clavetage au remontage de ta ppe, et le fait de déposer ta pipe serait une coïncidence??

A+

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Re

c'est ce que j'avais pensé j'ai vérifier , tous est ok

ce qui est bizarre , c'est qu'elle a démarré et redémarrer aussitot a chaud et plus rien depuis scratch

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RE,

tu es certain de ton capteur PMH??

C'est une ppe qui a déjà été ouverte??

Pas d'alarme??

Tu as essayé avec une autre clé

A+

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Re

pour le capteur PMH certain je l'ai teste en lançant le démarreur = 5V

la pompe n'a pas été ouverte

pour l'alarme c'est d'origine EWS, j'ai meme couper le fil pour essayé (je sais pas ci je peut dire la couleur sur le forum?)

et pour la clé j'en est qu'une seule

encore merci pour ton aide

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le Go arrive bien au injecteurs , sauf au pilot ,c'est du goute a goute .

mais meme sur 5 cylindre elle devrait au moins tousser......

le prechauffage est OK

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Re

il reste 2 codes erreurs

10: fonction partiel FGR (apparemment c'est le regulateur de vitesse mais elle n'est pas equiper)

12: capteur de temperature d'air d'admission

mais c'est normale comme la pipe est démonter

A+

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Débranches ta batterie et rebranches.

tu n'as pas laissé tes clés sur le neiman??

Tu as essayé de la fermer et ré ouvrir ,puis démarrer??

A+

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Re

pour la batterie j'ai déja essayé.

pour la clé , elle a resté un moment sur le neiman, mais ça fait 1 mois que je l'ai retirer par peur quelle se vérrouille , comme ça déconne et que je ne sais pas d'ou vient la panne.

et j'ai déja esseyé de la fermer et ré-ouvrir , mais rien n'y fait

vraiment galére cette panne , ça fait 5 mois que je suis dessus

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bonjour a tous

il y a t'il un moyen de tester l'electrovanne d'avance , pour voir si elle n'est pas grippé

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Re

j'ai pu lire aussi , de faire la reinitialisation de vidange et d'inspection car ça pouvait empécher le démarrage confused

j'ai suivi le tuto mais ça ne marche pas .

ça ne pourrait pas venir de ça a toute hazard ?

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salut a tous

me revoila . ça y est elle demarre mais ......

toujours le meme probléme , impossible de réglé l'actuateur correctement

quelqu'un a une idée pour mon probléme?

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Re

bon j'avance un peut avec mon probléme !

j'ai su réglé mon actuateur pour avoir un ralenti a 750 Trm mais ça oscille toujours et avec un claquement du genre soupape (pompe régler a 0.90 )

par contre quand je demarre a froid niquel tant que l'avance a froid en fonctionnement

quelqu'un a une idée ?

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Re

je viens de mettre un peut d'avance et ça ne claque plus , c'est deja ça !

mais toujours le ralenti instable

help

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RE,

Il faut que tu peaufine ton réglage actuateur,

ça se joue au 10ème de mili , donc infime

règle la sur route ou tu n'as pas trop de circulation.

A+

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Re

c'est pas la premiere fois que je fais un reglage d'actuateur et ça c'est toujour bien passé .

la on dirait qu'il y a quelque chose qui déconne mais je sais pas quoi scratch

j'ai beau chercher il n'y a pas 50 solutions , a moins que je zap un truc confused

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RE

oui c'est la 3eme ppe que j'essaye et rien a faire , pas moyen de réglé le ralenti .

il est toujours a 600 trs

par contre tu as deja entendu parler d'un réaprentissagede ou d'auto adaptation de la DME ?

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