martial31 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 bonjour,mon aiguille de temperature ldc au tableau de bord monte entierement dans le rouge puis reviens apres quelque minute normalement au centre.je viens de changer ma sonde sur la culasse mais rien ne change.si quelq un a une idee mercicordialement martial31numero vin :GV07155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Slt Ça le fait avec le contact? Pendant la montée en température? En roulant?Il nous faut ton vin pour en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 bonsoir et de rectifier le format de titre qui n est pas reglementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial31 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 bonsoir,alors je demarre ma voiture l aiguille est dans le bleu je roule 2/3 km elle monte normalement puis subitement dans le rouge et apres quelques kilometres revient a la normale.(elle ne chauffe pas c est juste l aiguille qui delire)?c est une voiture que je viens d acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 smeldeplomb a écrit:bonsoir et de rectifier le format de titre qui n est pas reglementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial31 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 bonsoir,nouvelle decouverte mon aiguille monte brutalement dans le rouge lorsque le compte tour depasse les 3000 tours /mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial31 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 salut personne a d idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial31 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 bonsoir , est ce que cette sonde correspond qu a laiguille du tdb car meme dans le rouge la temperature ne s eclaire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites