corse2be 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour à tous,Merci à ceux qui m'ont répondu au sujetde mon capteur PMH ainsi qu'à Darkgyver d'y avoir contribué et aux lecteurs de ce post.Ayant vu un problème similaire, j'ai commandé ce capteur et l'ai remplacé.Malheureusement mon moteur ne démarre toujours pas. Hors le démarreur lancebien la courroie d'accessoire.Je précise qu'il reste 2-3mm entre le capteur et la patte, il ne s’insère pas à fond.Du coup je commence à douter de mon module EWSII et du DME (Siemens MS41.0)Je les ai inspectés visuellement et aucune trace de brulé ou de soudure ayant pu lacher.j'ai shunté le relai de pompe à essence, et j’entends bien les injecteur qui pulvérisent, mais aucunetrace d'essence sur les bougies. Peut-être la pompe HS :/ je ne sais trop où regarder ailleurs.J'ai trouvé sur Ebay un dme identique mais fourni avec EWSIII donc j'aimerais savoir s'il est interversibleavec le N°2.PS: panne due à une inversion des cables de batterie... Damned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corse2be 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Je viens de regarder à la pompe de gavage sous la banquette arrière, elle a l'air comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corse2be 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Résolu, boitier dme+ews changé, ça fonctionne. Par contre mon vooyant batteriereste allumé. l'alternateur est-il foutu?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites