Sylvain d 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour à tous et meilleurs voeux je vous expose mon pb sur ma 530d de 2002elle tremble au ralenti uniquement à froid démarre bien mais fumé blancien une fois que j accélère 2.3 fois elle ne fune plus plus de vibrations non plussur l ecran l affichage prechauffage ne s alume pas mes bougies sont neuvesmon Webasto n a pas l air de fonctionner même avec des températuresnégatives je me demande si il n y a pas un lien comme une sonde de température qui pourrait faire croire qu il fait chaud dehors donc pas de prechauffage ni de Webasto. .si quelqu'un a une idée merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Slt!Il nous faut le VIN.....de plus......................................Pour poursuivre ce post il faudra être membre ATADARK.... Jettes un œil ici tu comprendras pourquoi .http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites