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BRILI

E39 M57 163ch 2001 FUITE DE LDR

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Bonjour

j 'ai acheter cette bm il y a 2 semaines, des le lendemain j'ai eu des problemes de capteur arbres à cames que j'ai changer cette semaine

hier je vais presenter ma bm à un copain et en faisant le tour de la voiture nous constatons une enorme fuite de liquide de refroidissement
je refais le niveau et rentre chez moi à 4 km en prenant soin de m'arreter une fois pour remplir le bocal

finallement je suis forcer de m'arreter sur le bords de la route et de me faire tracter par un copain pour rentrer chez moi
la fuite vient du boitier thermostat que je demonte tres facilement
je constate que le joint n'est pas casser mais par contre la rainure dans lequel il se loge est casser sur 3 cm

par consequent le joint n'etait plus tenu et le liquide passait par un trou large de 3 cm

avez vous des retour sur ce type de casse ( pieces de mauvaise qualite etc )

bref en 2 semaines et environ 300 km j'ai ete embeter plus qu'en 100 000 km en 405 TD
evidemment ce n'est pas le meme prestige mais force est d'admettre que pour moi l'aventure bm commence tres mal et encore je m'estime heureux
car je fais toute la mecanique moi meme

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bonjour
il faut ouvrir un post conforme et rectiofier ton format de titre
pour ce qui est de tes soucis il ne faut pas t attendre a rouler indéfiniment sans probleme avec un vehicule qui a 14 ans ni chez BM ni ailleur

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BRILI a écrit:
Bonjour

j 'ai acheter cette bm il y a 2 semaines, des le lendemain j'ai eu des problemes de capteur arbres à cames que j'ai changer cette semaine

hier je vais presenter ma bm à un copain et en faisant le tour de la voiture nous constatons une enorme fuite de liquide de refroidissement
je refais le niveau et rentre chez moi à 4 km en prenant soin de m'arreter une fois pour remplir le bocal

finallement je suis forcer de m'arreter sur le bords de la route et de me faire tracter par un copain pour rentrer chez moi
la fuite vient du boitier thermostat que je demonte tres facilement
je constate que le joint n'est pas casser mais par contre la rainure dans lequel il se loge est casser sur 3 cm

par consequent le joint n'etait plus tenu et le liquide passait par un trou large de 3 cm

avez vous des retour sur ce type de casse ( pieces de mauvaise qualite etc )

bref en 2 semaines et environ 300 km j'ai ete embeter plus qu'en 100 000 km en 405 TD
evidemment ce n'est pas le meme prestige mais force est d'admettre que pour moi l'aventure bm commence tres mal et encore je m'estime heureux
car je fais toute la mecanique moi meme

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Je viens de m'apercevoir que toute l'eau que j'ai remis dans le bocal sur le bords de la route , repartait presque aussitot par la durite qui va au boitier calorstat

je n'ai rouller que 3 km en ne depassant pas 1500 tr voir meme au ralenti lors des descentes

maintenant je stresse à mort, ça m'a meme reveiller cette nuit car j'ai peur que mon moteur est chauffer ( la jauge de temperature est toujours rester au milieu )

ça n'a jamais senti le chaud !!!!

croyait vous que je risque un joint de culasse ou pire la culasse

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smeldeplomb a écrit:
bonjour
il faut ouvrir un post conforme et rectiofier ton format de titre
pour ce qui est de tes soucis il ne faut pas t attendre a rouler indéfiniment sans probleme avec un vehicule qui a 14 ans ni chez BM ni ailleur



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