BRILI 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjourj 'ai acheter cette bm il y a 2 semaines, des le lendemain j'ai eu des problemes de capteur arbres à cames que j'ai changer cette semainehier je vais presenter ma bm à un copain et en faisant le tour de la voiture nous constatons une enorme fuite de liquide de refroidissementje refais le niveau et rentre chez moi à 4 km en prenant soin de m'arreter une fois pour remplir le bocalfinallement je suis forcer de m'arreter sur le bords de la route et de me faire tracter par un copain pour rentrer chez moila fuite vient du boitier thermostat que je demonte tres facilementje constate que le joint n'est pas casser mais par contre la rainure dans lequel il se loge est casser sur 3 cmpar consequent le joint n'etait plus tenu et le liquide passait par un trou large de 3 cmavez vous des retour sur ce type de casse ( pieces de mauvaise qualite etc )bref en 2 semaines et environ 300 km j'ai ete embeter plus qu'en 100 000 km en 405 TDevidemment ce n'est pas le meme prestige mais force est d'admettre que pour moi l'aventure bm commence tres mal et encore je m'estime heureuxcar je fais toute la mecanique moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 bonjour il faut ouvrir un post conforme et rectiofier ton format de titrepour ce qui est de tes soucis il ne faut pas t attendre a rouler indéfiniment sans probleme avec un vehicule qui a 14 ans ni chez BM ni ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRILI 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 BRILI a écrit:Bonjourj 'ai acheter cette bm il y a 2 semaines, des le lendemain j'ai eu des problemes de capteur arbres à cames que j'ai changer cette semainehier je vais presenter ma bm à un copain et en faisant le tour de la voiture nous constatons une enorme fuite de liquide de refroidissementje refais le niveau et rentre chez moi à 4 km en prenant soin de m'arreter une fois pour remplir le bocalfinallement je suis forcer de m'arreter sur le bords de la route et de me faire tracter par un copain pour rentrer chez moila fuite vient du boitier thermostat que je demonte tres facilementje constate que le joint n'est pas casser mais par contre la rainure dans lequel il se loge est casser sur 3 cmpar consequent le joint n'etait plus tenu et le liquide passait par un trou large de 3 cmavez vous des retour sur ce type de casse ( pieces de mauvaise qualite etc )bref en 2 semaines et environ 300 km j'ai ete embeter plus qu'en 100 000 km en 405 TDevidemment ce n'est pas le meme prestige mais force est d'admettre que pour moi l'aventure bm commence tres mal et encore je m'estime heureuxcar je fais toute la mecanique moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRILI 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Je viens de m'apercevoir que toute l'eau que j'ai remis dans le bocal sur le bords de la route , repartait presque aussitot par la durite qui va au boitier calorstatje n'ai rouller que 3 km en ne depassant pas 1500 tr voir meme au ralenti lors des descentes maintenant je stresse à mort, ça m'a meme reveiller cette nuit car j'ai peur que mon moteur est chauffer ( la jauge de temperature est toujours rester au milieu )ça n'a jamais senti le chaud !!!!croyait vous que je risque un joint de culasse ou pire la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 smeldeplomb a écrit:bonjour il faut ouvrir un post conforme et rectiofier ton format de titrepour ce qui est de tes soucis il ne faut pas t attendre a rouler indéfiniment sans probleme avec un vehicule qui a 14 ans ni chez BM ni ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites