Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toussu 530D e39

[E39 M57 an03] Eclairage intérieur et extérieur scintille, clignotants lents...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, je suis très satisfait de ma BMW 530D e39 de 2003 mais depuis quelques jours elle à un soucis assez bizard et je ne trouve pas de défauts s'y rapprochant sur les forums lire .

Je suis un peu perdu et j'espère que vous pourrez m'aider car ce site semble abriter de vrai pro.

Bon voilà mon soucis:

Quand j'allume mes feux de position en manuel ou en automatique, mes feux de positions avant et arrières semble clignoter très vite "comme un stroboscope" tout comme les éclairages au tableau de bord, sur le plafonnier, la console centrale, les boutons de portes.

Les autres symptomes sont les suivants:
- les clignotants sont très lents (allumés 4 ou 5 secondes puis éteints 4 ou 5 secondes) sans retour d'info au tableau de bord,
- mes feux de recule ne s'allument pas.

Après avoir fait 1 heure de route aujourd'hui et laissé la voiture 5 heures sur place dans la rue, j'ai remis le contact et là: clignotants, marche arrière et veilleuses remarchent... mais au bout de 10km retour subit en mode discothèque stroboscope .

J'ai vérifier les cosses sur la batterie, les masses sur la batterie et le moteur sont bonnes.
J'ai 12,8 Volt moteur coupé et 14,4 Volt en marche.

Si vous avez des idées ou déjà eu ce type de problème, merci de m'en faire part car ma femme doit prendre ce véhicule et je ne suis pas rassuré.

Vous remerciant de votre aide.

Cordialement.

Toussu