toms71100 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour à tous et bonne annéeje me permet de solliciter votre aide pour essayé d’éclaircir mes quelques problèmes concernant ma nouvelle acquisition, une e39 525tds touring.-Tout d'abord j'ai un bruit provenant du compartiment moteur qui ressemble a un frottement métallique qui suit le régime moteur mais qui par contre n'ai pas continue, pas évident a vous expliquer mais imaginé une bande de scratch posé sur le pneus qui a chaque fois qu'il roule dessus produit se bruit de frottement et tous sa en suivant le régime moteur.J'ai changé les courroies ainsi que les galets, j'ai vérifié la pompe a vide en la retirant mais le bruit est toujours présent, j'ai l'impression que se bruit proviens de la pompe a injection???-Ensuite moteur au ralenti je ressent une vibration toute les 2/3s dans la caisse, et si je met le régime a 1000tr/m plus rien, par contre a 800/900 sa tremble en continue.-A froid démarrage parfait mais a chaud il faut lancé le démarreur pendant 3/4s avant que sa démarre.-Mais également un problème de trou d’accélération, surtout a froid, a chaque changement de vitesse elle a un trou de 1s et repart se qui est très désagréable. A chaud il n'y a plus se problème mais on ressent quelque raté par moment en accélération.J’espère que vous aurez quelque idée a me fournir car j'avoue être un peu dans le flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms71100 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Petite précision, tout a l'heure en roulant j'ai eu un raté en roulant et le voyant de préchauffage qui c'est allumé en roulant 2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 tu as plusieurs pb.C'est un post par pb, donc pour ton bruit, as tu contrôlé si ton damper avait du jeu??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms71100 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour et merci de me venir en aide.Alors pour la damper j ai bien regardé et essayé de la bougé à la main mais peu être n ai je pas la bonne technique, comment procéderai tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites