Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bali

mon alarme ne ferme pas les portes de ma 325tds de 96

Messages recommandés

bonjour,j ai fait l acquisition il y a quelque mois un bmw e36 325tds de 96.j ai voulu installer une alarme pour avoir la fonction de fermeture des portes a distance,car l ancien proprio a enlever l arme d origine car il avait casser la telecommende. j ai suivi le tuto fait par DarkGyver pour brancher les clignotants et l ouverture et fermeture des porte. le probleme est que les portes ne s ouvre pas et ne ferme pas.j ai bien brancher l ouverture sur le pin 4 et la fermeture sur la pin 17.quand je veut fermer mes portes ou les ouvrir on entend un tic tac dans le boitier de l alarme. les clignotants eux ils marches. quel q un aurait t il une idee ? l arme est une carvoxx x6-c .j ai juste brancher les clignotants, la fermeture et l ouverture des portes. j ai pas brancher l anti demarrage et le demarrage a distance.cela peut il jouer sur le bon fonctionnement des ouverture et fermetures des portes . merci pour vos reponse.

bonjour j ai tester mon fil de fermeture des portes a la sorti de mon alarme , il envoi du jus en continu et quand j appuie sur le bouton de fermeture des porte et la le courent s arrete.sa veut dire que ces une impulsion négative .ces bien sa?